This page has been translated from English

Vente Villa # SOSHR05

Villa For Sale #SOSHR05
2,500,000 $

Publié le 14 Novembre 2011 par

Adresse:
Casa # 5
Ville:
Sosua
Communauté:
Sea Horse Ranch
Chambres:
5
Salles de bains:
5 1 / 2
Pieds carrés:
7200

Description de

Quintessence est défini comme «le plus parfait exemple ou typique d'une qualité ou classe" et est parfaitement représentée dans l'architecture et spacieux, coloré design intérieur de la Villa Quintaessencia. Ce luxe privé villa à vendre par le propriétaire dans une communauté fermée embrasse les brises de l'océan apaisante dans un environnement paisible et tranquille.

Les cinq (5) chambres / 5 et une demi-villa de luxe en bord de mer de bain pour la vente dans la République Dominicaine est vraiment une villa en bord de mer magnifique et unique. Vous serez saisis par la vue magnifique sur les 7200 pieds carrés de luxe villa du moment où vous entrez sur le terrain. Les chambres spacieuses, plan d'étage ouvert de la villa de luxe se prête tout aussi facilement à l'amende divertissant comme il le fait pour la vie privée et familiale; une combinaison unique et magnifique.

La flambée des plafonds de bois franc vous saluer à l'entrée de la porte d'entrée double porte dans la salle semi-circulaire qui a quatre grandes élégantes colonnes blanches soutenant le toit tout en offrant une vue imprenable sur l'océan. Beaucoup de murs dans cette villa en bord de mer à la vente sont incurvées qui fournit des modèles de trafic gracieux et facile à partir de vues partout. Immédiatement vos yeux sont attirés par la cuisine gastronomique vitrine ouverte sur le salon principal et adjacent à la salle à manger. Les vues sur l'Océan de la cuisine à elles seules plus magnifique que la plupart des maisons ont partout. Vous serez heureux de recevoir la famille et amis partout dans cette grande chambre spacieuse.

Villa Quintaessencia offre cinq chambres complètes, dont l'un a été temporairement transformé en une salle multimédia avec une salle de bain complète attachée. Chacune des chambres aux dimensions généreuses dans cette villa des Caraïbes pour la vente ont salle de bain complète, deux des chambres sont en bord de mer et deux autres sont sur ​​le jardin. Nos salles de bains ont toutes, y compris la finition élégante boiseries en acajou coutume, les carreaux de céramique et de douches bloc de verre. La salle des médias est entièrement équipée avec une télévision à écran plat (satellite), entourent Internet haute vitesse du son et de haut.

Villa Quintaessencia est situé dans la sécurité, communauté clôturée de Sea Horse Ranch . Sea Horse Ranch est l'incontestable leader communauté fermée le long de la côte nord de la République dominicaine. Plus de 200 maisons de luxe sont niché au bord de l'océan dans cette privés, résidentiels seule communauté fermée. Les services complets de la communauté comprennent écuries équestre, des courts de tennis, club de plage, de la sécurité 24 heures et bien plus encore.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour un privé, montrant discret. Projections sur rendez-vous uniquement.

SOSHR0501 SOSHR0502
SOSHR0503 SOSHR0504
SOSHR0505 SOSHR0506
SOSHR0507 SOSHR0508
SOSHR0509 SOSHR0510
SOSHR0511 SOSHR0512
SOSHR0513 SOSHR0514
SOSHR0515 SOSHR0516
SOSHR0517 SOSHR0518
SOSHR0519 SOSHR0520
SOSHR0521 SOSHR0522
SOSHR0523 SOSHR0524
SOSHR0525 SOSHR0526
SOSHR0527

Contactez

CAPTCHA

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

Villa For Sale #SOSHR05

Villa For Sale #SOSHR05
$2,500,000

Published on November 14, 2011 by

Address:
Casa #5
City:
Sosua
Community:
Sea Horse Ranch
Bedrooms:
5
Bathrooms:
5 1/2
SqFt or m2:
7200

Description

Quintessence is defined as "The most perfect or typical example of a quality or class" and is perfectly represented in the architecture and spacious, colorful interior designs of Villa Quintaessencia.  This private luxury villa for sale by owner in a gated community embraces the soothing ocean breezes in peaceful, tranquil surroundings.

The five (5) bedroom / 5 and one-half bathroom oceanfront luxury villa for sale in the Dominican Republic is truly a magnificent and unique oceanfront villa.  You will be captured by the wonderful views of the 7200 square foot luxury villa from the moment you enter the grounds.  The spacious, open floor plan of the luxury villa lends itself just as easily to fine entertaining as it does for private family living; a unique and beautiful combination.

Soaring hardwood ceilings greet you upon entering the double door entryway into the semicircular great room which has four elegant white columns supporting the roof while still providing a sweeping view of the ocean.  Many of the walls in this oceanfront villa for sale are curved which provides graceful traffic patterns and easy views from everywhere.  Immediately your eyes are drawn to the gourmet showcase kitchen open to the main living area and adjacent to the dining room.  The ocean vistas from the kitchen alone are more magnificent than most houses have anywhere.  You will be happy to entertain family and friends anywhere in this spacious great room.

Villa Quintaessencia offers five complete bedrooms, one of which has been temporarily converted into a media room with an attached full bath.  Each of the generously sized bedrooms in this Caribbean villa for sale have complete ensuite bathrooms, two of the bedrooms are oceanfront and two others are garden view.  Our bathrooms all have elegant finishing including custom mahogany woodwork, ceramic tiles and glass block showers.  The media room is fully equipped with a flat-panel television (satellite), surround sound and high speed Internet.

Villa Quintaessencia is located within the secure, gated community of Sea Horse RanchSea Horse Ranch is the undisputed leading gated community along the north coast of the Dominican Republic.  Over 200 luxury homes are nestled alongside the ocean in this private, residential only gated community.  Full services from the community include equestrian stables, tennis courts, beach club, 24 hour security and much more.

Contact us today for a private, discrete showing.  Showings by appointment only.

SOSHR0501 SOSHR0502
SOSHR0503 SOSHR0504
SOSHR0505 SOSHR0506
SOSHR0507 SOSHR0508
SOSHR0509 SOSHR0510
SOSHR0511 SOSHR0512
SOSHR0513 SOSHR0514
SOSHR0515 SOSHR0516
SOSHR0517 SOSHR0518
SOSHR0519 SOSHR0520
SOSHR0521 SOSHR0522
SOSHR0523 SOSHR0524
SOSHR0525 SOSHR0526
SOSHR0527

Contact

CAPTCHA

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter