This page has been translated from English

Villa à vendre # LC500

Villa For Sale #LC500
1,300,000 $

Publié le 7 mai 2012, en

Adresse:
La Catalina Arriba
Ville:
Cabrera
Communauté:
pas spécifié
Chambres à coucher:
3
Salles de bains:
2
Pieds carrés:
6800

Description

Une maison de vacances vraiment magique tropicale à vendre à la République dominicaine mis dans les 12 hectares verdoyants, beaux. La villa est une importante 6800 style carré ranch pieds offrant 3 chambres spacieuses, avec de magnifiques vues panoramiques sur les eaux de l'océan azur. Détails exceptionnels, y compris indépendants "verts" des systèmes d'énergie en font un trésor à posséder.

Villa Mariposa a été spécialement conçu et construit pour capturer les vues sur l'océan fabuleux tout en mêlant harmonieusement dans son environnement. Situé dans les collines surplombant Cabrera , le long de la côte nord de la République dominicaine, ce bien immobilier à vendre offre tout ce que vous pourriez souhaiter dans une maison dans les Caraïbes. De tirer parti de l'énergie solaire à des conceptions intelligentes à tirer parti de la chaleur tropicale de refroidir la maison, cette maison est conçue pour rapport coût-efficacité vie tropicale.

Des exemples de l'énergie solaire et éolienne capturé par les Cabrera , notamment d'une pompe à eau solaire pour la piscine, le système solaire d'eau chaude sanitaire, système intégré de l'énergie solaire électrique, et un générateur de vent 2.5Kw de puissance. Bien sûr, les nuages ​​ne se fait que la diminution du vent afin de s'assurer que ceux conforts de créature d'un générateur diesel 24.5Kw d'alimentation est fourni. La villa à vendre comprend également une citerne d'eau 16000 litres avec une pompe à eau submersible privé bien et solaire. Éclairage paysager LED complète le dévouement à un concept faible consommation d'énergie.

Également inclus avec la villa à vendre à Cabrera est une casita (maison d'hôtes) situé sur la propriété encore discrètement séparé de la maison principale. La casita est d'environ 500 pieds carrés dans la taille et à peu près ¼ de mile loin de sorte que votre famille ou vos amis se trouvent à proximité, mais l'intimité de chacun est assurée. Ou, si vous êtes un véritable entrepreneur, vous pouvez louer la maison principale et de vivre à proximité pour garder un oeil sur les choses!

Mariposa01 Mariposa02
Mariposa03 Mariposa04
Mariposa05 Mariposa06
Mariposa07 Mariposa08
Mariposa09 Mariposa10
Mariposa11 Mariposa12
Mariposa13 Mariposa14
Mariposa15 Mariposa16
Mariposa17 Mariposa18
Mariposa19 Mariposa20
Mariposa21 Mariposa22
Mariposa23 Mariposa24

Contacter

CAPTCHA

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Gazouillement

Villa For Sale #LC500

Villa For Sale #LC500
$1,300,000

Published on May 7, 2012 by

Address:
La Catalina Arriba
City:
Cabrera
Community:
not specified
Bedrooms:
3
Bathrooms:
2
SqFt or m2:
6800

Description

A truly magical tropical vacation home for sale in the Dominican Republic set within 12 beautiful, verdant acres.  The 6,800 sqft villa ranch style villa boasts 3 spacious bedrooms with magnificent sweeping vistas of the azure ocean waters.  Exceptional details including independent “green” energy systems make this a treasure to own.

Villa Mariposa has been uniquely designed and constructed to capture the fabulous ocean views while melding seamlessly into its surrounding environment.  Located in the hills overlooking Cabrera, along the north coast of the Dominican Republic, this property for sale offers everything you could want in a Caribbean home.  From leveraging solar energy to clever designs to leverage the tropical heat to cool the house, this home is designed for cost-effective tropical living.

Examples of the solar and wind energy captured by the Cabrera property include a solar water pump for the pool, solar domestic hot water system, integrated solar electrical system, and a 2.5Kw wind power generator.  Of course clouds do happen as does the wind decrease so to ensure those creature comforts a 24.5Kw diesel power generator is included.  The villa for sale also includes a 16,000 gallon water cistern with a private well and solar water submersible pump.  LED landscape lighting completes the dedication to a low power consumption concept.

Also included with the villa for sale in Cabrera is a casita (guest house) located on the property yet discretely separated from the main house.  The casita is approximately 500 square feet in size and roughly ¼ mile away so your family or friends are nearby but everyone’s privacy is assured.  Or, if you are a real entrepreneur, you can rent the main house and live nearby to keep an eye on things!

 

Mariposa01 Mariposa02
Mariposa03 Mariposa04
Mariposa05 Mariposa06
Mariposa07 Mariposa08
Mariposa09 Mariposa10
Mariposa11 Mariposa12
Mariposa13 Mariposa14
Mariposa15 Mariposa16
Mariposa17 Mariposa18
Mariposa19 Mariposa20
Mariposa21 Mariposa22
Mariposa23 Mariposa24

Contact

CAPTCHA

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter