This page has been translated from English

Sosua

Sosua pourrait bien être l'une des villes les plus connues dans le République Dominicaine , et à juste titre. Il a toujours été une destination touristique favorite parce que c'est seulement 20 minutes du Puerto Plata (POP) de l'aéroport. Imaginez, quitte New York au cours de l'hiver et dans un trois brèves heures, vous êtes orteils profondément dans les plages de sable doré entouré de belles personnes, de superbes restaurants et une vie nocturne vraiment étonnant.

Sosua Immobilier

Sosua immobilier est très populaire parce qu'il est à proximité de l'aéroport international tout en étant très accessible pour les Dominicains fortunés qui peuvent vivre à Santo Domingo, Santiago et Puerto Plata. Pourtant, Sosua reste authentique à ses racines de la grande communauté juive-allemande sur laquelle Sosua moderne a été fondée durant la Seconde Guerre mondiale. Le marché immobilier reste Sosua grâce à de nombreux développements dynamiques locales ainsi que la communauté toujours très populaire gated de Sea Horse Ranch .

Quand quelqu'un le long de la côte nord a besoin d'aller faire du shopping nourriture dont ils ont la tête à Sosua. La communauté internationale, il a favorisé certains supermarchés et magasins spécialisés d'excellents aliments trucs. Tout ce que vous pourriez avoir besoin de la cuisine russe à côtes levées de dos sont disponibles dans les marchés de Sosua. Pour tous ceux qui y vivent, c'est vraiment le paradis pour être capable de courir sur la route et obtenir pratiquement tout ce dont vous avez besoin.

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

Sosua

Sosua may well be one of the most well known towns in the Dominican Republic, and deservedly so.  It has always been a favorite tourist destination because it is only 20 minutes or so from the Puerto Plata (POP) airport.  Imagine, leaving New York during the dead of winter and in a brief three hours you are toes deep in golden sand beaches surrounded by beautiful people, superb restaurants and truly astounding nightlife.

Sosua Real Estate

Sosua real estate is very popular because it is nearby the international airport while also being very accessible to the wealthy Dominicans who may live in Santo Domingo, Santiago and Puerto Plata.  Yet Sosua remains authentic to its roots from the large German-Jewish community upon which modern day Sosua was founded during WWII.  The Sosua real estate market remains vibrant thanks to many local developments as well as the ever popular gated community of Sea Horse Ranch.

When anyone along the north coast needs to go food shopping they head to Sosua.  The international community there has fostered some excellent supermarkets and specialty food stuff shops.  Anything you might need from Russian cuisine to baby back ribs are available in the markets of Sosua.  For anyone living there, it's truly paradise to be able to run down the road and get pretty much whatever you need.

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter