This page has been translated from English

Cabrera

Cabrera est une petite communauté rurale située sur la côte nord de la République Dominicaine mi-chemin entre les grandes villes de Rio San Juan et Nagua. Historiquement, Cabrera, a été une ville agricole de tirer ses principales sources de richesse économique du bétail, la production de lait, les cultures et les crustacés. Aujourd'hui, Cabrera gagne encore une quantité importante de ses revenus de l'agriculture mais il ya un certain nombre de maisons de vacances exceptionnellement luxueuses, villas à vendre et location de villas qui contribuent de manière significative à l'économie locale par l'emploi local.

Cabrera Immobilier à vendre

Quelques-uns des plus impressionnants de ces propriétés de luxe à vendre sont situés dans la prestigieuse communauté fermée des successions Bay orchidée . Juste après les portes élégantes de la sécurité, la communauté en front de mer, vous découvrirez châteaux massifs saupoudré le long du bord de l'océan. D'une taille allant d'un modeste 3000 pieds carrés à un impressionnant 20000 pieds carrés et plus, ces villas de luxe comprennent certains des villas à vendre sur ce site.

Situé à environ 90 minutes à partir de Puerto Plata (POP) et de l'aéroport 2 heures de la Saint-Domingue (SDQ) aéroport, Cabrera est l'un des endroits les plus convoités de la République dominicaine. Ce qui rend un tel lieu Cabrera souhaitable de vivre ou d'investir dans l'immobilier en République Dominicaine?

La réponse à cette question est très subjective et dépend largement des rêves et des désirs de l'individu. Certains disent que c'est la topographie unique de la région avec ses plages de sable doré bordées de falaises de la mer soutenu par la flambée encore plus élevés à proximité des falaises; tous ces endroits ont une vue magnifique sur l'océan inégalée sur la côte nord. D'autres peuvent dire que c'est l'éloignement de la ville, qui l'empêche de douleurs subies par la croissance rapide du tourisme sans restriction trop.

Quelle que soit la raison de sa popularité, en République Dominicaine immobilier à Cabrera est devenu une partie des biens d'investissement les plus désirables sur l'île. Pourtant, dans les Caraïbes en front de mer de propriété à la vente ici est abordable, abondante et prêt pour votre investissement immobilier. Investir dans une villa de luxe, par exemple, et vous êtes capable de le louer à un marché de vacances location explosent pour gagner des flux de trésorerie immédiats tout votre investissement immobilier s'apprécie en valeur.

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

Cabrera

Cabrera is a small, rural community located on the north coast of the Dominican Republic midway between the larger towns of Rio San Juan and Nagua.  Historically, Cabrera, has been an agricultural town drawing its main sources of economic wealth from cattle, milk production, crops and seafood.  Today, Cabrera still gains a significant amount of its income from agriculture but there are a number of exceptionally luxurious vacation homes, villas for sale and rental villas that contribute significantly to the local economy through local employment.

Cabrera Real Estate for Sale

Some of the most impressive of these luxury properties for sale are located within the prestigious gated community of Orchid Bay Estates.  Just past the elegant gates of the secure, beachfront community you will discover massive mansions sprinkled along the oceanfront.  Ranging in size from a modest 3000 sq. ft. up to an impressive 20,000 sq. ft. and more, these luxury villas include some of the villas for sale on this website.

Located about 90 minute from the Puerto Plata (POP) airport and 2 hours from the Santo Domingo (SDQ) airport, Cabrera is one of the most desirable places in the Dominican Republic.  What makes Cabrera such a desirable place to live or to invest in real estate in the Dominican Republic?

The answer to that question is very subjective and depends largely upon the dreams and desires of the individual.  Some say it is the unique topography of the area with golden sand beaches framed by soaring sea cliffs backed by even higher nearby cliffs; all of these locations have magnificent ocean views unparalleled on the north coast.  Others may say it’s the remoteness of the town, which prevents it from rapid growth pains suffered by too much unrestricted tourism.

Whatever the reason for its popularity, Dominican Republic real estate in Cabrera has become some of the most desirable investment property on the island.  Yet, the Caribbean beachfront property for sale here is affordable, plentiful and ready for your real estate investment.  Invest in a luxury villa, for example, and you are able to rent it to a exploding vacation rental marketplace to gain immediate cash flow while your real estate investment appreciates in value.

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter