This page has been translated from English

Cabarete

Une des destinations les plus excitantes de la République dominicaine est Cabarete, situé le long de la côte nord à 30 minutes du Puerto Plata (POP) de l'aéroport. L'âme de Cabarete peut être vu quotidiennement à l'écran coloré de cerfs-volants boarder combiné avec le claquement des voiles de la planche à voile qui a fait la célèbre ville. Mais le pouls de Cabarete est ressenti les soirs dans la très populaire plage de sable doré parsemé d'une myriade de restaurants et de bars près aussi loin que l'œil peut voir.

Cabarete Immobilier

Cabarete est connue dans le monde sportif comme l'un des meilleurs endroits au monde pour la planche à voile et kite surf. La brise soutenue de l'océan combinée avec le récif baie protégée de Cabarete offrent les conditions parfaites pour ces sports d'eau très populaire. Pratiquement tout autre type de sport nautique, de plongée à pédalos, est également disponible à Cabarete faisant de cette destination un véritable paradis pour les amateurs de sports.

La plupart de la ville de Cabarete est situé le long de la plage ou juste à travers la route principale. La plage elle-même est badigeonné la construction de copropriétés d'un bout à l'autre (et au-delà). Condos ont supplanté les hôtels à Cabarete, donc si vous cherchez un endroit pour rester pour la soirée (ou plus) vous pouvez louer un condo comme ils sont abordables, sûrs et généralement à droite sur la plage.

La vie nocturne de Cabarete est que vous pouvez attendre d'une ville pleine de dur-corps dans les sports d'eau; palpitante bars et restaurants abordables. Pourtant, parce que savvy investisseurs immobiliers sont là pour construire le dos ou la construction de condominiums nombreuses, vous pouvez également trouver tout aussi élégant et serein beaux magasins manger du vin, et le shopping absolument superbe. Cabarete est une combinaison unique de la vie des jeunes sportifs et les types d'investisseurs plus âgés et les Dominicains locales, le résultat est vraiment celle d'un type d'expérience, vous pourrez profiter jour et nuit.

En raison de l'unicité de ce «mariage», Cabarete immobilier est très souhaitable pour l'investissement personnel ou comme un investissement productif de revenus. Précisément parce qu'il ya plusieurs chambres condo de chambres d'hôtel les condos ont tendance à louer très bien pour les visiteurs et les résidants. En effet il ya de nombreux résidents qui vivent dans ces régulièrement location des condos précisément parce qu'ils veulent vivre sur la plage! Ainsi, en achetant de l'immobilier à Cabarete comme un investissement qui semble être une bonne idée aussi longtemps que le tourisme continue.

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

Cabarete

One of the most exciting destinations in the Dominican Republic is Cabarete, located along the north coast a mere 30 minutes from the Puerto Plata (POP) airport.  The soul of Cabarete can be seen daily in the colorful display of boarder kites combined with the snapping of sails from the windsurfers who made the town famous.  But the pulse of Cabarete is felt nightly in the highly popular, golden sand beach dotted with a myriad of restaurants and bars nearly as far as the eye can see.

Cabarete Real Estate

Cabarete is known in the sporting world as one of the best places in the world for windsurfing and kite boarding.  The steady breeze off the ocean combined with the reef protected bay of Cabarete provide the perfect conditions for these hugely popular water sports.  Virtually any other type of water sport, from scuba diving to paddleboats, is also available in Cabarete making this destination a true sports lovers paradise.

Most of the city of Cabarete is located along the beach or just across the main road.  The beachfront itself is slathered in condominium construction from one end to the other (and beyond).  Condos have supplanted hotels in Cabarete so if you are seeking a place to stay for the evening (or longer) you may want to rent a condo as they are affordable, secure and typically right on the beachfront.

The nightlife of Cabarete is as you would expect with a town full of hard-bodies from the water sports; pulse-pounding bars and affordable restaurants.  Yet because savvy real estate investors are here to back or build the many condo developments, you can also find equally elegant and serene fine dining, wine shops and absolutely superb shopping.  Cabarete is a unique combination of the young sporting life and the older investor types and the local Dominicans, the result is a truly one of a kind experience you will enjoy day and night.

Due to the uniqueness of this 'marriage', Cabarete real estate is very desirable for personal investment or as an income producing investment.  Precisely because there are more condo rooms than hotel rooms the condos tend to rent very well to visitors and residents alike.  Indeed there are many residents who regularly live in these rental condos specifically because they want to live on the beach!  So buying real estate in Cabarete as an investment appears to be a good idea as long as the tourism continues.

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter