This page has been translated from English

Déclaration de confidentialité

Nous nous sommes engagés à protéger votre confidentialité en ligne en plus d'offrir exceptionnellement discrète services immobiliers. Notre politique de confidentialité en ligne est de créer et d'utiliser une technologie conçue pour vous assurer d'une manifestation pacifique, de l'expérience en ligne sécurisée et puissante. Tout au long de notre site, vous serez en mesure d'examiner tous les aspects de nos activités et la République dominicaine annonces immobilières sans la nécessité de nous donner aucune information personnelle.

Bien que nous aimerions vous connaître personnellement, nous comprenons l'un des avantages d'une expérience en ligne est l'anonymat de celui-ci. Nous promettons et s'engager à faire de notre mieux pour protéger votre anonymat. Cependant, parfois, vous pouvez demander des informations complémentaires sur notre site et, bien sûr, pour nous de répondre de manière adéquate, nous aurons besoin de recueillir des informations spécifiques individuels. Cette information individuelle ne sera jamais partagées en dehors de notre agence sans votre autorisation écrite expresse (sauf comme indiqué ci-dessous).

Vos renseignements personnels

Lorsque nécessaire, nous vous demanderons de fournir volontairement des renseignements qui vous identifient comme un individu (renseignements personnels), y compris la manière de vous contacter directement. Nous allons demander cette information si vous le désirez inclure dans nos divers services d'information tels que bulletins, des avis et des listes de diffusion. De plus, ces informations seront demandées que lorsque vous désirez acheter un de nos recherches. Lorsque l'information est demandée, le formulaire indiquera quelle information est obligatoire et qui est facultatif.

Utilisation de vos informations

Nous prévoyons utiliser les informations contenues dans votre profil à des fins principales suivantes:

  • Vous fournir une navigation facile du site parce mettra en évidence les zones du site que vous n'avez pas encore visité ou ont changé depuis votre dernière visite;
  • Permettez-nous de créer et livrer directement chez vous les informations que nous ressentons est la plus pertinente à vos intérêts;
  • Vous permettre de vous connecter au site et personnaliser votre expérience en ligne avec nous;

Divulgation des renseignements

Nous ne communiquons vos informations personnelles, sans préavis, si cela est requis par la loi ou dans la croyance de bonne foi que cette action est nécessaire pour a) se conformer à la loi ou se conformer à toute procédure judiciaire à notre encontre; b) protéger et défendre nos droits en vertu de la loi, ou c) pour répondre à des circonstances nécessitant la protection et la sécurité de nos clients, employés ou le public en général.

Système de gestion profil

Nous employons une très utilisé, système acceptable et hautement sécurisé de gestion de profil pour stocker vos informations personnelles. Vous êtes en mesure de se retirer de ce système et supprimer vos informations personnelles en supprimant votre compte avec nous. Une fois supprimé, aucune information personnelle n'est conservée ou libérés par nous.

Contrôle de l'information

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec ni divulguer aucune information personnelle à aucune entité tierce partie sans votre permission d'autres fins que celles décrites ci-dessus.

Modifications de cette déclaration

Nous pouvons, de temps en temps et sans préavis, modifier la présente déclaration de confidentialité. Quand il se faire nous allons informer tous les utilisateurs enregistrés du site de la variation et de leur permettre de révoquer tous les renseignements à jour par le site. Si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré du site, nous pouvons changer cette déclaration sans notification à vous.

Nous accueillons tout commentaire concernant notre politique de confidentialité, de sorte s'il vous plaît nous contacter à votre convenance pour nous faire connaître vos pensées.

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

Privacy Statement

We are committed to protecting your online privacy in addition to offering exceptionally discrete real estate services.  Our online privacy policy is to create and utilize technology designed to ensure you of a peaceful, secure and powerful online experience.  Throughout our website you will be able to review all aspects of our business and Dominican Republic real estate listings without the necessity of giving us any personal information.

While we would like to get to know you personally, we understand one of the benefits of an online experience is the anonymity of it.  We promise and commit to do our best to protect your anonymity.  However, sometimes you may request additional information through our website and, of course, for us to adequately respond we will need to gather specific individual information.  That individual information will never be shared outside of our agency without your express written authorization (except as noted below).

Your Personal Information

When necessary, we will ask you to voluntarily provide information that will identify you as an individual (personal information) including how to contact you directly.  We will request this information should you desire inclusion into our various information services such as newsletters, advisories and mailing lists.  Additionally, this information will be requested when you desire to purchase any of our research.  When information is requested, the form will indicate what information is mandatory and which is optional.

Use of Your Information

We plan on using the information contained within your profile for the following primary purposes:

  • Provide you with easier site navigation because will highlight areas of the site you have not yet visited or have changed since your last visit;
  • Allow us to create and deliver directly to you information we feel is most relevant to your interests;
  • Enable you to log into the website and customize your online experience with us;

Disclosing Your Information

We will only disclose your personal information, without notice, if required to do so by law or in the good faith belief that this action is necessary to a) conform to the law or comply with any legal process served on us; b) protect and defend our rights under the law, or c) to respond to circumstances requiring the protection and safety of our clients, employees or the general public.

Profile Management System

We employ a widely used, acceptable and highly secure profile management system to store your personal information.  You are able to opt out of this system and remove your personal information by deleting your account with us.  Once deleted, no personal information is retained or released by us.

Control of Information

We will not share your personal information with nor disclose any personal information to any third party entity without your permission other than for the purposes outlined above.

Changes to this Statement

We may, from time to time and without notice, change this Privacy Statement.  When it to be done we will notify all registered users of the site of the change and allow them to revoke any and all information maintained by the site.  If you are not a registered user of the site we may change this statement without notification to you.

We welcome any comments regarding our Privacy Statement, so please contact us at your convenience to let us know your thoughts.

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter