This page has been translated from English

A propos de nous

Nous sommes un professionnel de la République Dominicaine annonces immobilier offrant agence de représentation internationale de l'immobilier de luxe haut calibre réel tels que des villas de luxe , condominiums de luxe et de luxe de développement immobilier à la vente. Nous travaillons directement avec les propriétaires de ces belles propriétés de luxe à la vente pour vous fournir, un client éventuel, avec un service clientèle inégalé. Notre courtier primaire a été actif sur le marché immobilier en République Dominicaine depuis plus d'un demi-décennie et a vendu des millions de dollars de dizaines de propriété de luxe le long de la côte nord.

Ce qui nous rend vraiment différent des autres agents République Dominicaine immobilier est notre focalisation sur les propriétés haut de gamme, de luxe à vendre combiné avec personnalisé, hautement éthiques de services professionnels. La République dominicaine n'a pas actuellement besoin d'une licence ou toute autre certification pour devenir un agent immobilier afin qu'un acheteur potentiel doit être extrêmement attentif à ne sélectionner que les agents immobiliers qui ont une expérience éprouvée.

Pourquoi Dominican Investissements Immobilier République?

Le marché immobilier en République Dominicaine est sain et actif tout en s'adaptant à la réalité de l'ensemble des conditions économiques mondiales. Investissement de propriété pour la vente par le propriétaire offre des occasions uniques et convaincant pour ceux qui ont du goût discriminant et la capacité financière de se déplacer de façon agressive.

Par exemple, le revenu produisant plage Propriété à vendre réalise une trésorerie immédiate alors que l'actif immobilier prend de la valeur. Développement immobilier sur la plage peuvent être rapidement développées, à une fraction du coût ailleurs parce que les coûts main d'œuvre qualifiée sont très abordables en comparaison. Une fois que le marché immobilier se stabilise, un développeur sera dans une position enviable pour capitaliser sur elle, en offrant toute faite, le risque de villas de luxe gratuit pour vendre.

Il ya des exceptions à chaque règle et l'exception ici que la plupart des propriétés à vendre dans la République dominicaine n'a pas souffert de la plus-spéculé «bulle» expérimentés en Amérique du Nord, d'autres îles des Caraïbes et certaines destinations en Europe. Bien que les prix se sont adaptés à un climat économique mondial, ils restent solides et devraient augmenter plus rapidement que des propriétés similaires dans des domaines où la spéculation était endémique. La République Dominicaine est la destination la plus populaire dans les Caraïbes, il va de soi que les investissements immobiliers sont là et continueront à être rentable, sûr et plus sécurisé que partout ailleurs.

  • Facebook
  • Google +
  • LinkedIn
  • Twitter

About Us

We are a professional Dominican Republic real estate listing agency offering international representation of the very highest caliber luxury real estate such as luxury villas, luxury condominiums and luxury development property for sale.  We work directly with the owners of these beautiful luxury properties for sale to provide you, a prospective client, with unparalleled customer service.  Our primary broker has been active in the Dominican Republic real estate marketplace for over half a decade and has sold tens millions of dollars of luxury property along the north coast.

We are the luxury and unique property arm of Playa Grande Investments (http://www.playa-grande-real-estate.com) where we hope you will also view our other properties.

What makes us truly different from other Dominican Republic real estate agents is our focus on high-end, luxury properties for sale combined with personalized, highly-ethical professional services.  The Dominican Republic does not currently require licensing or any certification to become a realtor so a prospective buyer needs to be extremely careful to select only those realtors who have a proven track record.

Why Dominican Republic Real Estate Investments?

The real estate marketplace in the Dominican Republic is healthy and active while adjusting itself to the reality of the overall global economic conditions.  Investment property for sale by owner provides unique and compelling opportunities for those who have discriminating taste and the financial capability to move aggressively.

For example, income producing beachfront property for sale achieves an immediate cash flow while the real estate asset appreciates in value.  Beachfront development property can be rapidly developed at a fraction of the cost elsewhere because skilled labor costs are very affordable by comparison.  Once the real estate market stabilizes, a developer will be in an enviable position to capitalize on it by offering ready made, risk free luxury villas for sale.

There are exceptions to every rule and the exception here in that most property for sale in the Dominican Republic did not suffer from the over-speculated ‘bubble’ experienced in North America, other Caribbean islands and some destinations in Europe.  Although prices have adjusted to the world economic climate, they remain solid and are anticipated to increase more rapidly than similar properties in areas where speculation was rampant.   The Dominican Republic is the single most popular destination in the Caribbean, it stands to reason that real estate investments here are and will continue to be profitable, safe and more secure than elsewhere.

 

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter